Bitmain antminer s19 pro
Présentation de l’appareil
Bitmain antminer s19 pro est un appareil de minage de bitcoin d’algorithme SHA-256 qui porte la marque de l’entreprise chinoise Bitmain. Il s’agit d’un puissant mineur qui vous permet d’exploiter la cryptomonnaie plus rapidement que les ASIC similaires. Ce nouveau modèle de mineur de la série antminer fait office de version supérieure à la s19 qui présente des caractéristiques assez intéressantes.
A lire également : Synchroniser Hyperplanning avec Google Agenda : étapes simples et rapides
Une puissance haute en couleur
Si le défi majeur des industriels de la fabrication de mineurs de Bitcoin est de concevoir des machines aux normes écologiques, Bitmain antminer s19 pro comble parfaitement cette attente. En effet, il est capable de produire plus de puissance de minage sans pour autant faire grimper votre facture d’électricité. Ce mineur est capable de miner du Bitcoin et du Bitcoin Cash avec une vitesse maxi de 110th/s pour une puissance de sortie de 3250 Watts. L’appareil hérite d’une alimentation d’origine durable avec une protection contre les hausses de tension et le risque de surchauffe. Il dispose ainsi d’un système de refroidissement qui vous permet de le faire tourner durant 24h sans surchauffe.
Autres caractéristiques
Il faut noter que la disponibilité du Bitmain antminer s19 pro est très limitée en fonction de la forte demande. Mais sachez qu’il s’agit d’un très bon investissement pour vous si vous désirez faire l’exploitation de n’importe quelle cryptomonnaie. En dehors de sa grande puissance, l’appareil est assez facile à configurer et à entretenir. Avec une interface graphique MineLink et une méthode de connexion Ethernet, il peut s’utiliser facilement. Aussi, le Bitmain antminer s19 pro se veut un mineur disposant le meilleur rapport qualité-prix du marché en raison du retour sur investissement qu’il peut vous aider à avoir. En ce moment où tous les mineurs ont en tête le halving, le Bitmain antminer s19 pro est définitivement l’appareil qu’il faut se procurer pour se protéger dans les exploitations futures.
A découvrir également : Quels sont les opérateurs de fibre optique ?