Chasser efficacement dans dofus

1462

Dofus est un jeu très impressionnant, avec ses parties intéressantes et la diversité de métier. La chasse aux trésors ainsi que le métier de chasseur en sont deux choses qui attirent plus d’un. Pour profiter de l’adrénaline à ces niveaux, il faudrait savoir comment s’y prendre.

Les prérequis pour chasser dans Dofus

Le métier de chasseur est un métier un peu différent des autres. En effet, le chasseur n’a pas la possibilité de s’initier dans toutes les villes. Avant d’être chasseur, il est primordial de rencontrer Unterix Hunter dans ou Musa dans. Dans la forêt, vous trouverez Unterix Hunter, ce dernier vous apprendra le métier de Hunter. Vous aurez besoin d’un couteau de chasse ; allez l’acheter chez les mêmes PNJ. Au fur et à mesure que vous évoluez, vous pouvez forger d’autres armes ou en acheter. Il faudrait être proche des PNJ pour accéder facilement à certains outils.

A lire aussi : Résolution des problèmes courants sur Convergence Lyon Webmail

Pour ce qui concerne les chasses aux trésors, la démarche est toute autre. Dans un premier temps le joueur doit faire une demande dans l’antre. Avant d’arriver à l’antre, trouvez la malle aux trésors située dans les champs de Cania ; les coordonnées sont — 25 et — 36. S’y rendre est facile selon les options que vous choisirez parmi les trois qui vous sont proposées. On peut faire le tour du monde à pied, utiliser l’ache Zaap ou simplement la potion de chasseur de trésors.

Les différentes techniques de chasse

Dans Dofus, vous pouvez pratiquer la chasse comme métier, ou participer aux chasses aux trésors. Les chasses au trésor se distinguent en deux types avec des techniques précises. Pour le métier de chasseur, il n’y a pas de technique particulière. Le chasseur sur Dofus se concentrera sur rien que du farm. Toutefois, avec certaines ressources et une bonne expérience, il serait possible d’évoluer plus rapidement. Les tâches sont très diverses et consistent essentiellement à stocker des produits de chasses pour le niveau suivant.

A lire aussi : Portail Orange mail : Accédez à votre messagerie

Pour ce qui est de la chasse au trésor, on a la chasse au trésor classique et la chasse au trésor légendaire. Le joueur peut participer à la chasse classique à partir du niveau 20. Dès lors que la chasse est lancée, vous vous lancez dans une course des indices en utilisant la carte. La chasse légendaire répond aux mêmes principes que la chasse classique, mais elle est bien plus rude, difficile d’accès et difficile à terminer.

Les récompenses obtenues grâce à la chasse

Si vous exercez le métier de chasseur, vous obtiendrez des XP, des kamas, des parchemins de chasseur, de viande, etc. Certaines récompenses sont disponibles à l’achat, vous permettant de gravir rapidement les différents niveaux. Pour la chasse au trésor, les récompenses sont assez variées. Non seulement vous gagnerez en expérience, mais vous obteniez plus de coffres en fonction de votre niveau. Les coffres contiennent généralement : des roses des sables, des kamas, des parchemins d’expérience, des poudres d’Eniripsa, des orbes reconstituants, des fragments de cartes de chasse au trésor, des poudres de résurrection, des fragments d’écailles des trois bandits de cania et parfois d’autres coffres.

Les récompenses pour une chasse légendaire sont pratiquement pareilles aux récompenses des chasses légendaires. La différence réside surtout au niveau des quantités. Vous obtenez les récompenses en plus grand nombre lors d’une quête légendaire qu’après une quête classique.